Réclamation

Votre conseiller en agence est votre interlocuteur privilégié et est attentif à vos souhaits. Si cependant une difficulté demeurait, ou pour une réclamation, le Service Client est à votre écoute pour tenter de la résoudre.

Contactez directement le Service Client / Réclamation

Vous pouvez également écrire par voie postale à :

Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Pyrénées-Gascogne
Service client
64060 PAU CEDEX 9

ou par mail : service.client@lefil.com

Nous nous engageons sur un délai de traitement de 7 jours pour votre réclamation. Si ce délai venait à être dépassé nous vous en tiendrons informé.

Si certains désaccords persistent, entre vous et votre agence et vous et le Service Client, vous pouvez adresser vos réclamations au médiateur (qui exerce sa fonction en toute indépendance) à l'adresse :

Monsieur le Médiateur de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne
B.O. 40524
64010 PAU CEDEX

Site web : https://lemediateur.ca-pyrenees-gascogne.fr

Pour plus d'informations, vous pouvez visualiser « la charte de médiation bancaire » du Crédit Agricole.

Pour tout litige relatif à des placements financiers, vous pouvez également saisir le médiateur auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) : par écrit (Médiateur AMF - Autorité des Marchés Financiers, 17 Place de la Bourse, 75082 Paris CEDEX 02), par téléphone (01 53 45 64 64) ou par internet (http://amf-france.org rubrique du médiateur).

Pour tout litige relatif à un problème d'assurance vous pouvez également saisir :

Médiateur de l'Assurance :
« La Médiation de l'Assurance »
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 9

Site web : http://www.mediation-assurance.org/

Selon les dispositions de la directive européenne, vous pouvez également utiliser la plateforme de Règlement Extra-judiciaire des Litiges de Consommation (RELC).